Nos engagements

Chaque jour, nos équipes déploient toute leur énergie afin de préparer des menus personnalisés, à l'aide de produits de qualité, tout en alliant et en faisant cohabiter les traditions culinaires marocaines et occidentales.

1 - Sécurité alimentaire et hygiène :

- RESTOMANIA a développé depuis 2008 des procédures d’autocontrôle sur l’ensemble de la chaîne : Approvisionnement en denrées, stockage des marchandises, production, plan de nettoyage, distribution et gestion.
- Notre système de gestion de la qualité vise le respect des exigences légales et contractuelles en matière d'hygiène et de la protection du consommateur.
- Ce système est renforcé d’une part par un contrôle régulier à travers un laboratoire spécialisé et accrédité ISO 17025 : 2005 avec l’agrément de l’ONSSA.
- D’autre part, il est appuyé par une convention avec le médecin de travail pour des consultations médicales régulières et une sensibilisation continue du personnel aux règles d’hygiène en restauration collective.
- Ces procédures évoluent au fur et à mesure de l’évolution des meilleures pratiques au Maroc.

2 - Offres sur mesure adaptées à tous les besoins :

- A travers les années, RESTOMANIA a pu acquérir l’expertise et la compétence nécessaires pour mener à bonne fin toute opération que vous choisiriez de nous confier.
- Notre but est d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations pour répondre au mieux à vos besoins à travers :

  1. Une organisation mettant en avant notre maitrise professionnelle et le savoir-faire de nos chefs.
  2. Les moyens techniques, humains et matériels.

- Ces deux éléments nous permettent une flexibilité de conception d’offres adaptées aux contraintes du clients, que ce soit en terme de ressources humaines ou en terme de structure.

3 - Qualité & diversité des plats & menus proposés :

- La qualité des produits servis constitue l’un des fondements de la relation de confiance que RESTOMANIA entretient avec ses clients et convives.
- Un restaurateur responsable, RESTOMANIA vise de plus à promouvoir une offre alimentaire alliant équilibre nutritionnel et bien être avec une diversité de choix sur chacune des gammes de produits.

4 - Relation Client :

- Le client a une première impression du restaurant dès son arrivée : Apparence intérieure et extérieure, la qualité de l’accueil et du comportement de l’ensemble du personnel.
- Communiquer avec une autre personne ne se limite pas à échanger des paroles, notre attitude, nos gestes et notre présentation sont des éléments tout aussi importants que les éléments verbaux.
- Attitude irréprochable, qualité du service exemplaire, RESTOMANIA répond à toutes vos demandes pour réussir les temps fort de votre organisme !
- Parmi nos facteurs clés de succès, la proximité du client.
- Nos collaborateurs adoptent une approche de proximité, d’où une meilleure appréhension de leurs attentes les plus fines.

5 - Formation continue du personnel :

- Nous sommes conscients que la pérennité et le succès de l’entreprise dépendent de ces hommes et de ces femmes qui travaillent dans le respect des valeurs humaines, de la convivialité, et apportent à notre clientèle leur dynamisme et leur professionnalisme.

Les objectifs de RESTOMANIA :

  • Investir dans l'avenir ;
  • Garantir en permanence le niveau des compétences ;
  • Favoriser l'adaptation aux nouvelles techniques et aux nouveaux produits.

- Notre souci dans le domaine de la formation s'inscrit dans le cadre le plus vaste de la politique du personnel, et offre à tous nos salariés la possibilité d'accéder à une formation périodique.
- Dans le cas précis du restaurant d'entreprise, la qualification du personnel est l'élément primordial qui permet d'assurer aux convives une prestation de qualité, au juste prix, servie dans les meilleures conditions.

RESTOMANIA

2, rue Honain - Agdal Rabat 10 000, Maroc.
☎ |212| 5 37 67 40 23
Fax |212| 5 37 67 40 24
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